Générale du spectacle de Luc Apers : « Leurre de vérité »

1

EVENEMENT : (Théatre de l’Etincelle, 14 rue des Etudes,  Avignon. RV à 18H30 précises devant l’entrée du théâtre)

Nous vous proposons de participer, dans le cadre du festival d’Avignon, à la Générale du spectacle de Luc Apers : « Leurre de vérité ».

Depuis l’année 2000, Luc Apers, né à Anvers, Belgique, consacre sa vie à sa passion : le théatre.

il assure d’ailleurs avec talent la mise en scène auprès de plusieurs compagnies et remporte avec « Candle et Sword »,   le 1er prix du « world championships of Magic » .

Il crée et met en scène « The Huster » , «  l’Arnaque »,  «  Triple Espresso « (production américaine) , « Le manipulateur ».

Après une tournée triomphale en Belgique avec son spectacle « La véritable histoire de Paul Cres » Luc APERS présente celui-ci en  France, et notamment à Avignon et à Paris. C’est un succès immédiat.,

Le spectacle auquel  nous vous proposons d’assister est une histoire poétique, avec un  mélange d’humour, de mentalisme et de magie, présentés de manière théâtrale, Le texte est ciselé et le magicien talentueux.

Résumé : un petit garçon se retrouve orphelin, après avoir volé une pièce ancienne. Les habitants du village le soupçonnent d’être habité par le diable. Le curé du village, le recueille et l’oblige à servir la messe tous les dimanches.

Il se découvre un pouvoir qui lui réserve bien des surprises…..

Les places sont limitées aussi, pour des questions d’organisation, nous attendons votre réponse avant le 1 juillet.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php
Aller à la barre d’outils