Opération Corruption & Dilution du 30 septembre au 02 octobre

Cher(e)s Ami(e)s,
Beste vrienden,

Le Centre Wallonie-Bruxelles et l’AWEX à Lyon vous informent que du 30 septembre au 02 octobre se déroulera à la Villa Gillet (23, rue Chazière, 69004 Lyon – 04 78 27 02 48) l’Opération Corruption & Dilution : un week-end d’installations artistiques et de rencontres littéraires, avec le Centre Wallonie-Bruxelles et le Festival Les Effondré.e.s. Wendy Delorme, Collectif Ersatz, Pauline François, Lisette Lombé, Laurent de Sutter, Vincent Tholomé …

Comme l’essence de cette initiative est de bâtir des ponts entre Lyon et la Belgique, les organisateurs ont offert au Belgian Business Club de Lyon d’être associé au cocktail d’ouverture du 30 septembre à 18 h. Les membres sont donc gracieusement invités à se joindre aux officiels, aux professionnels et à la presse à cette occasion. Cfr. invitation et détails en cliquant sur ce lien, Important : inscription obligatoire via l’onglet « Réservation ».

Durant les trois journées du 30 septembre au 02 octobre, un food-truck liégeois sera sur site, frites et boulets à déguster !

Bien cordialement.

Yvan Burghgraeve, Président
Anne Fargetton, Trésorière
Martine Colombier, Secrétaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php
Aller à la barre d’outils