Soirée « Restaurons les Vestiges de l’Ile-Barbe en Musique »

Cher(e)s Ami (e)s,
Beste vrienden,

Afin d’agrémenter cette rentrée un peu particulière, nous avons le plaisir de vous proposer une soirée insolite sur le thème « Restaurons les Vestiges de l’Ile-Barbe en Musique » à Lyon le dimanche 20 septembre à 20 h précises, en voici les détails :

  • 20 h 00 : visite commentée des Vestiges de l’Ile-Barbe par l’Association des Amis de l’Ile-Barbe
  • 20 h 30 : concert dans le jardin de l’ancien réfectoire abbatial par Florian Caroubi (piano) qui vous livrera avec douceur et fougue toute sa passion du piano. Au programme, Partita no 6 en mi mineur de J-S. Bach, Nocturnes op. 62 de F. Chopin, Rhapsodies op. 79 et Intermezzi op. 117 de J. Brahms, sous les touches d’un piano Bösendorfer fourni par Yves Dugas-Lyon Music [Rahapsodie opus 79 de J. Brahms.
    Durée Récital avec Entracte : 1h 20.
  • Champagne et douceurs offerts pendant l’entracte (durée : 20 mn). Un châle et des chaussures confortables vous sont conseillés et n’hésitez pas à revêtir un masque artistique si vous en possédez 🎭
  • L’Art du spectacle vivant est à réinventer !
  • Cliquer ici pour accéder au visuel.

Pour vous rendre à cet événement, vous pouvez soit venir en voiture, soit en vaporetto sachant que dans ce dernier cas, le trajet dure ½ heure + ¼ h pour rallier le site après avoir montré « patte blanche ».

Adresse du lieu :
Ile Barbe – Emplacement de l’Ancien Réfectoire Abbatial
3, chemin du Bas du Port – 69009 Lyon

Coût de la soirée :

Pour les membres à jour de leur cotisation : prise en charge par le Belgian Business Club, vous devrez cependant vous inscrire auprès de nous : lyon@ccfb-francesud.org – T 04 78 14 03 70
 Pour les non-membres : 25 € par personne à régler directement par Event Brite dont voici le lien. Vous devrez sélectionner la rubrique « concert seul : billet catégorie B 25 € », la visite sera offerte.

Précision : le dîner renseigné sur EventBrite ne fait pas partie du programme de la soirée et n’est donc pas compris dans le prix.

Le nombre de places étant limité, merci de réserver au plus vite et de nous communiquer les noms des participants à Martine Colombier avant le 13 septembre, lyon@ccfb-francesud.com, 04 78 14 03 70.

Bien cordialement.

Yvan Burghgraeve, président
Anne Fargetton, Trésorière
Martine Colombier, Secrétaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php
Aller à la barre d’outils