Création de Mon Petit Atelier

Notre compatriote et membre du Belgian Business Club, Maïté Dewuffel-Dessart a récemment créé la société Mon Petit Atelier.

Créée en 2020 par deux amies d’enfance, aujourd’hui mamans, cette start-up a pour ambition d’accompagner les professionnels à mieux accueillir les familles, voire en faire un levier de développement, le tout… sans écrans !

Issues du journalisme et de la communication dans le domaine pédiatrique, les deux créatrices de Mon Petit Atelier, Olivia Garson et Maïté Dewuffel-Dessart, ont décidé de proposer une alternative pour occuper intelligemment les enfants, en situation d’attente et/ou de mobilité : elles revisitent les « pochettes surprises » avec des activités créatives et éducatives pour les enfants de 3 à 12 ans (coloriages, papertoys, masques à découper, diplômes, cocottes en papier, planisphère, fiches pédagogiques dont certaines en anglais, etc…).

Cette offre s’adresse à tous les professionnels qui ont à cœur d’apporter une dimension « kids-friendly » parce que chouchouter les enfants c’est attirer les plus grands !

Vous trouverez une présentation de Mon Petit Atlier en cliquant sur ce lien.

N’hésitez pas à contacter Maïté :

Maïté Dewuffel-Dessart
maite.dewdesviry@gmail.com
tel. +33 663 077 633

Bien cordialement.

Yvan Burghgraeve, président
Anne Fargetton, Trésorière
Martine Colombier, Secrétaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php
Aller à la barre d’outils